Ultima Forsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultima Forsan

Forum officiel d'Ultima Forsan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 ADIEU ULTIMA FORSAN

Aller en bas 
+3
kiki (p-t crazy singer)
Guiboard
Beeb
7 participants
AuteurMessage
Beeb
Admin
Beeb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Varennes'z
Date d'inscription : 22/03/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

Voilà...

Le sujet est ici... venez laisser votre message....

Je laisserai le mien plus tard... je ne suis pas en étât de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ultimaforsanmetal/
Guiboard

Guiboard


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Date d'inscription : 26/03/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

En tant que membre de Ultima Forsan, je dois dire adieux.... mais en tant que Guiboard, claviériste, je ne vous dis qu'a la prochaine ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ultimaforsanmetal/
Beeb
Admin
Beeb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Varennes'z
Date d'inscription : 22/03/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

Bon je vais laisser le mien tout de suite...

Une immense tristesse m'envahit au fait de penser que je ne jourait plus avec Ultima Forsan... En étant oubligé de tourner le dos a ce projet, je dois dire adieu a mes rêves et ambitions qui sont nés avec le groupe, bien sur je dis adieu au groupe.. mais je ne dis certainement pas adieu aux autres membres car nous restons et reseterons soudés comme nous l'étions, j'en suis sur. Je ne dit pas adieu à la musique OH NON ! Mon seul regret est de ne plus pouvoir jouer tout les membres ensemble comme on le fesait... J'aimerai aussi remercier ceux qui nous ont suporter depuis le début et bien sur ceux qui se sont rajouter par la suite.. et ceux qui ne fesait pas parti du groupe mais qui ont donner de leur temps pour nous aider... Merci et sur ces mots je dis..

Adieu Ultima Forsan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ultimaforsanmetal/
kiki (p-t crazy singer)

kiki (p-t crazy singer)


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 22/03/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

bah che pas trop quoi dire......c plate ke jaye pas pu encore faire un show mais je c ke jvais en refaire ac dautre band. UF mon donner une pation et c'est le chant alors c'est sur ke vous allez me voir chanter dans un autre show! alors adios UF et bonjours futur en chant. stai vrm cool pareil.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikilegrandnain.piczo.com
mathieug1

mathieug1


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Adieu mais aller vous revenir ses dur de vous dire adieu
Revenir en haut Aller en bas
PéPé




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Varennes/Québec
Date d'inscription : 22/06/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

Adieu Ultima Forsan, même si j'ai même pas pu voir un show Sad J'espere quand même pouvoir vous voir, au moin toi beeb Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE_noze

THE_noze


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Derriere toi...MOUAHAHAHAHAHa
Date d'inscription : 13/06/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

j'ai pu assister qu'a un seul show et j'aurais aprécier assiter a plusieurs autre ( voir meme au centre Bell ki sait?) mais comme je dit toujours: Tout est éphémère... et dans le monde de la musique c'est souvent les meilleurs groupes qui se dissout. et c'est ce qui vien d'arriver...malheureusement. néanmoin vous resterez toujours d'excellent muscicien Smile... Donc sur ce je dit adieu a Ultima forsan et on va surment se revoir un de cest jour! ( je suis pas le jumeau a Kiki pour rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Gothic Heart

Gothic Heart


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Date d'inscription : 14/06/2007

ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Moi, je me refuse à dire Adieu à Ultima Forsan, donc moi je ne dirai qu'à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU ULTIMA FORSAN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU ULTIMA FORSAN   ADIEU ULTIMA FORSAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU ULTIMA FORSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel d'Ultima Forsan
» pour le site d'ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Forsan :: Ultima Forsan :: Ultima Forsan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser